Après 4 éditions couronnées de succès, réunissant plus de 500 exposants et 11.200 visiteurs, le salon HOPE pose ses valises à Bruxelles avec 200 projets pour changer le monde, une foule de conférences, des ateliers et des activités en tout genre. Durant ce week-end, découvrez des alternatives durables et concrètes qui démontrent que chacun, à son échelle, peut prendre part au changement de la société.

Le salon “HOPE: des projets pour changer le monde” est un événement qui rassemble 200 projets positifs pour la société, mettant au cœur de leurs priorités le développement durable. On y trouve des associations, des ONG, des coopératives, des entreprises et des pouvoirs publics qui s’engagent pour construire un monde meilleur dans une foule de thématiques différentes, telles que la justice climatique et sociale, la coopération au développement, la finance alternative et bien d’autres!

Karama solidarity y sera présente!

[media_image image=”{‹²›attachment_id‹²›:‹²›103186‹²›,‹²›url‹²›:‹²›//karama-solidarity.be/wp-content/uploads/2021/09/salonhope.jpg‹²›}” width=”” height=”” link=”www.hopeandchange.be” target=”_blank” __fw_editor_shortcodes_id=”db12e6389a8a9a37d07a91c40d2e7488″ _array_keys=”{‹²›image‹²›:‹²›image‹²›}” _fw_coder=”aggressive”][/media_image] 

Plus d’infos www.hopeandchange.be