Les inondations au Pakistan ont été terribles. Plus de 33 millions de personnes ont été touchées par les inondations, et plus de 2 millions de foyers ont été endommagés ou détruits. Les cultures ont également subi des dommages importants, laissant les familles sans moyens de subsistance.

Nous avons été présent dès le début et avons fourni de l’aide vitale à ceux qui en avaient besoin. Grâce à votre générosité, nous avons distribué plus de 16 361 colis alimentaires pendant les inondations, aidant à nourrir les familles dans le besoin.

Marvi est l’une des milliers de personnes qui a reçu de l’aide grâce à votre générosité

Elle était une jeune mère de deux enfants, enceinte de son troisième enfant, lorsque les inondations ont atteint son district de Dadu dans la province du Sind. Avant les inondations, son mari, Bagan, gagnait sa vie en tant qu’agriculteur de subsistance. Les inondations ont détruit leur maison, leur laissant une tente comme seule habitation. Cela a duré plus de cinq mois, sans source de revenus pour la famille.

Mais grâce à votre aide, Marvi et sa famille ont reçu de la nourriture, de l’eau ainsi que d’autres aides de nos partenaires. Marvi a ensuite réussi à se rendre à l’hôpital lorsque sa grossesse a atteint son terme, donnant naissance à une petite fille en bonne santé.

Les catastrophes naturelles et les conflits peuvent frapper à tout moment, causant d’énormes dégâts aux familles. Les organisations humanitaires doivent intervenir rapidement, que ces catastrophes soient prévisibles ou imprévisibles. Dès les premiers jours, Karama Solidarity évalue les besoins des victimes et met en place avec ses partenaires une logistique solide.

Grâce à vos dons et à nos appels SOS, nous disposons d’une réserve d’urgence pour réagir rapidement et efficacement.