Hindley, 70ans, père de 7 enfants, avait une vie stable

0 Comment
422 Views

“Hindley, 70 ans, père de 7 enfants , avait une vie stable”

Cependant, lorsque le conflit a éclaté, Hindley et sa famille ont été déplacés. Vivant maintenant à Erbil, la vie est de plus en plus difficile:

«Auparavant, j’avais ma propre maison et je pouvais prendre soin de ma famille. Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes arrivés à Erbil. Nous ne pouvons pas nous permettre le loyer élevé, alors nous vivons avec 3 autres familles. 300 $ avec une famille de huit personnes, ce n’est pas suffisant.

À l’approche de l’hiver, Hindley ne savait pas comment il allait garder ses enfants au chaud. Toutefois, grâce à votre soutien, nous avons pu aider Hindley et sa famille pendant une période aussi difficile de leur vie:

Vous pouvez agir !

“Vos collègues nous ont fourni des couvertures, des oreillers, des matelas, des vêtements et des bottes pour enfants et un poêle. Une aide tellement précieuse à nos yeux. Merci infiniment”

À la maison, nous luttons contre le froid en augmentant le chauffage, en mettant un gros pull et en mangeant un repas chaud. Cependant, pour des millions de familles dans le monde telles que celle d’Hindley, cela relève du rêve.

Le Prophète Muhammad (SAW) a dit: «Quiconque soulagera les difficultés d’un croyant en ce monde, Allah soulagera ses difficultés le jour de la résurrection. […] Allah aide le serviteur tant qu’il aide son frère. ”(Muslim)  »

Cet hiver, alors que les jours deviennent de plus en plus froid, aiderez-vous une famille dans le besoin?


"Le froid va nous tuer"

« Je suis persuadée que quelqu’un nous aidera » Jetés sur les...

Hukum, affamée et vaincue par le froid ...

Affamée et vaincue par la froid ... Hukum Jan est...