Covid-19 en Belgique : Nos actions face à la crise

0 Comment
113 Views

Don de 3 respirateurs artificiels au CHU Saint-Pierre

Suite à la crise de Covid-19 ayant touché l’ensemble des pays du monde, la Belgique s’est vue confrontée à une situation inédite : la saturation de ses hôpitaux et le manque de matériel pour prendre en charge le nombre grandissant des patients.

Face à ces circonstances dramatiques, Karama Solidarity a lancé un appel aux dons afin de contribuer à l’élan de solidarité qui a soulevé le pays. Appel auquel vous avez répondu présents ! Et nous vous en REMERCIONS sincèrement.

Grâce à vous, nous avons fait don de 3 respirateurs artificiels au CHU Saint-Pierre et sauver ainsi de nombreuses vies humaines.

1200 repas par jour aux SDF et sans-papiers

En collaboration avec la plateforme citoyenne Causes Communes, Karama Solidarity a participé à l’élaboration de 1.200 repas par jour destinés aux sans-abris et sans-papiers.

Ces personnes particulièrement vulnérables ont vu leur situation empirée au lendemain de la pandémie. Ensemble, nous leur avons apporté un soutien moral et matériel en leur montrant que l’on pensait à eux. MERCI pour votre solidarité inconditionnelle !


Retrospective 2020: Nos moments forts

2020, une année riche d'interventions MERCI  pour votre soutien inconditionnel,...

Eco-village Kenya : Toute une communauté loin de la pauvreté

Grâce à votre zakat al maal 1000 agriculteurs kényans cultivent...