AGENT CALL CENTER TR/FR OU TR/NL (H/F), MI-TEMPS

0 Comment
1270 Views

Pour sa campagne de collecte de fonds pour la fête de l’Aid al adha ( Kurban). Karama Solidarity, située à Molenbeek Saint Jean, est à la recherche d’un agent de centre d’appels.

En tant qu’agent de centre d’appels, vous vous occupez des tâches suivantes :

• Gérer les contacts donateurs turcs par mail, téléphone et via les réseaux sociaux.
• Garantir une bonne conversation téléphonique en analysant la question, en fournissant les informations appropriées et en transmettant correctement.
• Contacter les donateurs turcs pour collecter certaines informations.

Votre profil

  • Bilingue (TR/ FR ou TR/ NL)
  • La connaissance de la langue turque est exigée
  • Expérience dans un centre d’appels ou un poste similaire où le contact par téléphone joue un rôle central.
  • Vous êtes à l’aise avec le téléphone et êtes un bon communicateur.
  • Orientation client, patient, à l’écoute.
  • Attitude positive, esprit d’équipe

Qu’avons-nous à vous proposer ?

    Un contrat job étudiant d’une durée d’un mois ou un CDD d’un mois à mi-temps.

Intéressé ?

    Faites-nous parvenir sans plus attendre votre candidature (Lettre de motivations et curriculum vitae) par mail à l’adresse suivante [email protected] pour le 29.06.2020 au plus tard.

Offre d'emploi - Facilitateur / Formateur

KIYO et Karama Solidarity recherchent un Facilitateur/Formateur pour leur projet...

Notre bureau est ouvert !

Horaire spécial fin de ramadan : Du lundi au vendredi :...