Karama Solidarity recrute un.e chargé.e de Projets « Communication, Médias & Fundraising », référent « Communauté turcophone »
Karama Solidarity est une asbl qui a pour mission de venir en aide aux populations qui souffrent de pauvreté sans distinction de sexe, de race, de religion ou de culture. Nous nous battons sur tous les fronts pour combattre la misère. Nos thématiques d’action sont MULTISECTORIELLES : SOS urgence, soutien à l’éducation, l’entrepreneuriat et la sécurité alimentaire.
Missions/responsabilités :
⮚ User du marketing d’influence pour la promotion de Karama Solidarity
⮚ Rechercher de nouveaux donateurs en Belgique
⮚ Fidéliser les donateurs de Karama Solidarity : sous la supervision de la coordinatrice du fundraising, développer et mettre en œuvre des programmes de fidélisation des donateurs
⮚ Analyser le retour des programmes de fidélisation et proposer des approches pour améliorer les parcours des donateurs
⮚ Mise à jour du site de KS en langue turque.
⮚ Traduire, en langue turque, les supports de communication : offline (affiches, prospectus) et online (newsletters- réseaux sociaux)
⮚ Traiter et répondre aux requêtes des donateurs par téléphone, par écrit ou par courrier électronique et sur les réseaux sociaux
⮚ Mettre à jour la base de données CRMKarama
⮚ Effectuer le suivi administratif des programmes de parrainage et de puits en turc
Profil :
⮚ Très bonnes connaissances en communication, en marketing (marketing direct et marketing social) et dans la gestion administrative
⮚ Être parfaitement bilingue Français-Turc ou Néerlandais-Turc (à l’écrit et à l’oral)
⮚ Posséder de bonnes capacités rédactionnelles et oratoires
⮚ Maîtriser les nouvelles technologies et les réseaux sociaux
⮚ Bonnes connaissances des logiciels Word et Excel
⮚ La connaissance de l’anglais est un atout
⮚ Savoir travailler en équipe
Savoir-être :
⮚ Faire preuve de créativité et d’initiatives
⮚ Être polyvalent
⮚ Avoir le sens de l’organisation
⮚ Être rigoureux, clair et précis
Attitudes :
⮚ Être en accord avec les missions, le projet associatif et les orientations de KARAMA SOLIDARITY
⮚ Faire preuve de professionnalisme et de déontologie
⮚ Être attentif aux besoins des membres
⮚ Respect, collaboration, qualités communicationnelles, fiabilité
⮚ Respect des directives et orientations choisies. Rôle de conseil.
Diplôme :
⮚ Être titulaire d’un diplôme de l’Enseignement supérieur (graduat/baccalauréat, option : communication ou marketing) ou de son équivalence reconnue par le service de l’équivalence des diplômes de la Communauté française au moment de la candidature
⮚ OU : être titulaire du certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS) ou de son équivalence reconnue, si vous avez acquis une expérience professionnelle de minimum 2 années en milieu associatif ou dans les domaines de la communication et du marketing
Expérience
⮚ Une expérience professionnelle de minimum 2 ans en milieu associatif et/ou dans les domaines de la communication et du marketing est requise
Contrat :
⮚ Contrat CDD de 3 mois avec possibilité d’évolution vers un CDI
⮚Régime : 20h/semaine (temps partiel)
Comment postuler ?
Dossier de candidature
Le dossier de candidature est à envoyer par courriel à [email protected] ou par courrier postal, au plus tard le 25 février 2022 , à l’attention de Monsieur Bouziane Ahmed, Directeur.
Les éléments du dossier comprennent une copie des éléments suivants : CV, lettre de motivation et une copie de votre diplôme.
N.B. : Concernant l’expérience professionnelle, la vérification de votre expérience se fait sur base de votre CV. Nous vous conseillons d’accorder une attention particulière à la description de l’expérience dans votre CV. Ce sont ces informations qui seront utilisées par notre chargé de sélection pour la présélection qualitative des CV.
Monsieur BOUZIANE Ahmed
Directeur général de Karama Solidarity,
26-28, Rue Ulens à 1080 Bruxelles