Situation d’urgence en Ukraine
Le 24 février, la Russie a lancé une attaque contre l’Ukraine. Les villes et les régions sont encore frappées par des raids aériens et des bombardements à ce jour.
Des centaines de milliers de civils sont morts et le nombre de morts ne cesse d’augmenter. Plus d’un demi-million de personnes ont fui leur foyer pour échapper au conflit en Ukraine, perdant des êtres chers, des moyens de subsistance, des biens et plus encore.
Ils n’ont nulle part où aller et font face aux pénuries de nourriture et de carburant. Ils n’ont pas accès aux services de base.
Avec votre soutien, nous pouvons offrir une aide d’urgence !
Karama Solidarity lance une mission d’évacuation pour évacuer en toute sécurité des femmes, des enfants, des personnes âgées du sud de l’Ukraine mais aussi de la ville de Kherson, actuellement entièrement occupée par l’armée russe, vers la frontière entre la Moldavie et la Roumanie.
Avec notre partenaire sur place, nous organisons des trajets en bus dans le but d’offrir du carburant pour sauver des vies.
L’horloge tourne ! Vous pouvez maintenant offrir une aide d’urgence et faire la différence dans la vie de tant de personnes.