Palestine : la précarité en hausse
La pandémie associée à des décennies d’instabilité politique, ont étouffé le développement économique dans toute la Palestine et aggravé des situations déjà extrêmement difficiles. La hausse des prix, l’augmentation du taux de chômage (23%) ont entraîné l’appauvrissement des familles déjà en situation précaire…
Un projet qui a fait ses preuves
Afin d’aider les Palestiniens à générer leurs propres revenus et à renforcer ainsi leur résilience, Karama Solidarity en collaboration avec le Ministère du développement social vise à soutenir le projet TAMKIN. Une initiative qui a déjà permis à près de 1000 familles démunies de démarrer leur petites entreprises (épiceries, élevage, agriculture, salon de beauté, petits magasins,…) et à se sortir de la pauvreté grâce au succès de ce projet.
100 familles en attente
Aujourd’hui, d’autres familles espèrent voir leur rêve d’un avenir meilleur se réaliser…Avec votre soutien, nous pouvons leur donner les moyens de devenir indépendants. Soyez le moteur de leur réussite et aidez-les à enrayer le cycle de la pauvreté.